Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature

  • STOP PESTICIDES

    La FRAPNA soutient l'Appel des 100 et vous invite à signer et relayer massivement la pétition nousvoulonsdescoquelicots.org. Nous allons partir à votre rencontre pour recueillir votre signature, votre adhésion au projet d'un monde sans pesticide, votre passage à l'acte dans votre vie à vous. Pour accélérer les choses, nous avons besoin de vous, bénévoles créatifs pour réveiller, sensibiliser, convaincre. Vous pouvez aussi hisser les couleurs des coquelicots en achetant des cocardes et des stickers. Pour cela, il vous suffit de contacter la FRAPNA proche de chez vous. Vous pouvez enfin faire un don pour soutenir notre action et nous permettre d'essaimer nos graines de coquelicots. En savoir plus

slogan-bas

Nos 88 propositions

► Fruit d'une année de travail partagé au sein de notre fédération. Les 8 sections départementales de la FRAPNA, acteurs de terrain du quotidien, et leurs associations adhérentes ont été sollicitées.

► Objectif : définir les priorités aptes à préserver la biodiversité de notre région en s'inscrivant dans une politique prenant en compte les enjeux d'un réel développement durable.

► Les 88 propositions de la FRAPNA

   Suivre sur Facebook Suivre sur Twitter Suivre sur Google Suivre par RSS